RDC: Fabrice LONKEKE ISAMPEMBE restructure son parti politique la NOGECO

Le parti politique cher à Fabrice LONKEKE ISAMPEMBE, la Nouvelle Génération Consciente (NOGECO), l’un des partis membres de l’Union Sacrée, vient de subir une importante restructuration en ce début de semaine. Selon le document attestant ce changement, c’est vu l’urgence et la nécessité des enjeux politiques actuels en République Démocratique du Congo que son Autorité Morale Fabrice LONKEKE ISAMPEMBE en consultation avec Madame Paola KURARA CHIREZI, Secrétaire Générale, qui a la gestion quotidienne de ce parti vient de procéder à la nomination des nouveaux animateurs dont les Secrétaires Exécutifs Nationaux près le Président National et les Coordinateurs des Cellules.

Désormais, la gestion quotidienne du secrétaire exécutif national près du président national de la NOGECO sera assurée par le coordonnateur de la cellule de gestion des Provinces (GEPRO), Grâce LONKEKE NKOYI.

Il sera respectivement accompagné par Christian ILUNGA MPINGANAYI, coordonnateur de la cellule de Gestion Extérieure (GEX) et Louis-Guelord MUTOMBO KATSHI, coordonnateur de la cellule de gestion des Contentieux (GECO).

Un parti politique selon la vision de Fatshi

Aussi, Aida Déborah NDELO NZUNGU est désignée, quant à elle, coordonnatrice de la cellule de gestion des ASBL, ONG et Cellules de Bases Spécialisées (CEGAOC), Mireille Kaja Mbuyi, chargée de suivi des Activités de la Présidence de la République et Ruffin KASONGO MWAMBA, responsable de Haute École du Parti (HECOPA).

Cette restructuration de l’un des principaux partis au pouvoir à quelques jours de la sortie du premier gouvernement, sous le second mandat du président Félix-Antoine Tshisekedi, est très significative. Le parti de Fabrice LONKEKE ISAMPEMBE est déterminé à soutenir la vision politique de Félix Tshisekedi pour la transformation de la RDC en pays de rêve. Plus d’un congolais a salué l’organisation de cette force politique composée à majorité des jeunes dont l’intelligentsia ne cesse de séduire plusieurs admirateurs de la vie politique de la République démocratique du Congo.

Cellcom NOGECO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *