Rdc- Église : une femme piégée par une escroquerie prophétique !

Le prophète recherché

Le prophète et visionnaire Ézéchiel Isaac Mboyo est recherché par la famille de Nadine, objet d’une véritable escroquerie ministérielle d’un autre genre..

Invitée le mercredi de la semaine écoulée par l’homme de Dieu à prendre part à une retraite de prière, la jeune femme n’est jamais retournée à la maison jusqu’au jour où le hasard a permis de la retrouver quasi morte.

Le prophète et sa fidèle

Jusqu’à présent, il est en tout cas difficile de deviner exactement ce que Nadine avait connu comme calvaire dans cet endroit apparemment caché, un lieu autre que celui prévu pour le travail spirituel

Appelée d’urgence par le prophète, sa famille va à sa grande surprise retrouver la sienne méconnaissable avec un corps ensanglanté de plaies.

Là où le bât blesee, c’est que le visionnaire l’avait abandonné sans soin, ayant pris visiblement la poudre d’escampette emportant téléphone et autres effets de la victime. Ce qui pousse une certaine opinion populaire à estimer que ce serait lui l’auteur de ce crime odieux !

La famille lance de Grâce lance un SOS pour tenter de retrouver celui qu’on pourrait qualifier d’un escroc prophète…

De tout ce qui précède, il est bon de marteler que nous vivons les temps difficiles où beaucoup viennent avec le nom du Christ pour mettre à exécution leurs plans diaboliques latents. Malheureusement, nombreuses sont surtout ces femmes qui aiment ajouter foi à n’importe quel discours des charlatans qui pullulent nos églises d’aujourd’hui.

Affaire à suivre !

Dephill Philippe Lipo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.