RDC : Dypro-Fcc prêt à rejoindre la CENI

La famille politique du président honoraire Joseph Kabila Kabange, Dynamique Progressiste révolutionnaire-Fcc, a fixé l’opinion nationale qu’international via une déclaration politique ce samedi 4 décembre. Sur cette déclaration on peut lire que les membres de cette plate forme de l’opposition veulent à ce que les élections prévues en 2023 soient crédibles, transparentes et inclusives tout en respectant le délai constitutionnel.

Dans le même ordre d’idée, la Dynamique Progressiste révolutionnaire-Fcc estime que l’urgence s’impose pour mettre un terme à l’impasse que mine le processus de la mise en place des animateurs de la CENI, laquelle risque malheureusement de conduire vers le glissement en 2023, ligne rouge qu’il ne faut pas franchir.

C’est pourquoi la dynamique progressiste révolutionnaire du FCC réaffirme sa loyauté et fidélité au guide idéologique du FCC, Joseph Kabila Kabange, père de la première alternance démocratique en République Démocratique du Congo, peut-on lire dans cette déclaration politique faite par la Dynamique Progressiste révolutionnaire-Fcc.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights