Site icon SPHYNXRDC

RDC-Bénin : Hector Cuper appelle les joueurs à être bien ordonnés et bien disciplinés

Le sélectionneur de l’équipe nationale des Léopards, Hector Cuper, s’est présenté ce samedi devant la presse à 24 heures du match décisif face au Bénin.

Confiant après la brillante victoire de ses hommes face à la Tanzanie jeudi (3-0), Cúper s’est montré on ne peut plus déterminé. « Nous, on doit gagner, » a répété le technicien argentin tout au long de la conférence de presse.

C’était sous une pluie battante que la conférence de presse d’avant le match RDC face à Bénin s’est tenue au siège de la Fecofa ce samedi 13 novembre.

Au cours de cette rencontre, le sélectionneur des Léopards est resté très convaincant de la manière dont son équipe jouera la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

« Il y a quelques joueurs qui comptent deux cartons jaunes, mais avec l’effectif que nous avons, je pense bien que ces vides seront bien compassés. Bien-sûr que j’ai l’idée de l’équipe que je vais aligner demain, mais je préfère rester calme et la suite on verra bien. » a indiqué Hector Cuper.

Voldy Matiafu

Quitter la version mobile