RDC : à la recherche d’une qualification en phase de groupe, Maniema union s’offre les services de Yazid Atouba

Après son passage réussi à Maritzburg United FC d’Afrique du Sud, Coton Sport de Garoua du Cameroun, V. Club de Kinshasa, Primeiro do Agosto d’Angola, Chicago Fine de Yaoundé et consorts, l’international camerounais Yazid Atouba débarque chez les unionistes de Kindu bien que la durée de contrat n’a pas encore été dévoilée à la presse.

En vue de bien préparer les échéances avenir, le comité sportif de Maniema union par le biais de coordonnateur des unionistes de Kindu Guy Kapya a présenté ce dernier devant la presse ce lundi 01 novembre.

L’ailier gauche de 28 ans est l’un des joueurs les plus expérimentés du football africain après avoir évolué dans plusieurs grands clubs du continent africain.

Le Staff technique des unionistes doit compter sur l’expérience de Yazid Atouba pour espérer à une qualification en phase de groupe, une qualification qui sera d’ailleurs une première au sein de cette équipe et pour chercher le titre de la Vodacom ligue 1.

Rappelons que les Kambelembeles-Boys vont affronter en barrage de la confédération africaine la formation Égyptienne de Pyramides FC Le match aller est prévu le 28 novembre à Kinshasa, et le 05 décembre, les deux clubs se retrouveront pour le match retour en Égypte.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights