Site icon SPHYNXRDC

Raoul et Junior Mboso dans l’arène pour redynamiser les activités de la CRD

Les fils Mboso dans l’arène du parti CRD


Raoul Mboso et Junior Mboso, fils biologiques du patriarche Christophe Mboso, autorité morale de la Convention pour la République et la Démocratie (CRD), étaient descendus dans l’arène du parti ce dimanche 7 novembre face à la base de Masina, Quartier III, sur invitation de la jeunesse de cette municipalité regroupée au sein de l’Asbl dénommée « Casques Bleus ».
Cette descente vise à redynamiser les activités de la CRD, parti cher au patriarche Mboso, l’homme à la sagesse de Salomon.
Dans leur adresse aux militants et sympathisants de la CRD venus les écouter, les émissaires du patriarche ont prêché l’auto-prise, le soutien aux institutions du pays, le respect de l’autorité établie, la prière en faveur du Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshsiekedi afin que l’Eternel Dieu lui accorde grâce et faveur pour présider aux destinées de la RDC, terre de nos ancêtres.
Raoul et Junior Mboso ont été des émissaires fidèles qui ont rendu, expressis verbis, le message du patriarche Christophe Mboso N’Kodia Pwanga.

Christophe Mboso N’kodia, autorité morale du CRD

Ce message, rappelons-le, n’est qu’une suite logique du discours que tient, depuis quelque temps, l’autorité morale de la CRD lors de ses différentes descentes sur le terrain ; d’abord avec sa base de la Tshangu sur terrain municipal de Masina Pascal, le dimanche 26 septembre 2021, puis récemment au stade Vélodrome de Kintambo, le dimanche 31 octobre 2021.

Blanchard Dikambi

Quitter la version mobile