Prix Forbes Best of Africa 2022: La Sonas félicite Jules Alingete pour son engagement à lutter contre la corruption en RDC

Prix mérité


L’inspecteur général chef de service de l’Inspection générale des finances (IGF), Jules Alingete, a gagné le Prix Forbes Best of Africa 2022 pour son engagement dans la lutte contre la corruption en République démocratique du Congo.
Le comité de gestion de la SONAS, à travers son Directeur général,Jean Lucien Ekofo Bonyeme, n’a pas hésité à lui présenter ses sincères félicitations pour ce mérite qui honore la nation congolaise, en général, et le secteur du portefeuille de l’état, en particulier.

Remise du prix à New York


Le comité de gestion de la première entreprise congolaise d’assurance souhaite surtout un plein succès à l’actuel patron de l’IGF, la lutte contre la corruption étant encore un défi à relever.

Des collaborateurs honnêtes


Il faut noter que ce prix lui a été décerné par le Magazine Forbes, le 20 septembre dernier, au Museum of arts and design, à New-York aux États-Unis d’Amérique, en marge de la 77ème session de l’assemblée générale des Nations-Unies.
Via son compte Twitter, l’inspecteur général chef de service de l’IGF n’a pas mâché sa satisfaction et s’est dit honoré par ce Prix.
« Tous mes remerciements aux membres du jury du Magazine Forbes pour la reconnaissance du travail combien difficile que l’Inspection Générale des Finances abat dans un environnement économique congolais truffé d’antivaleurs de tout genre. Bravo aux inspecteurs des finances ».

La fin couronne l’œuvre, dit-on.

Sam Nzita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.