Presse/ Fameuse suspension du journaliste Israël Mutombo de Bosolo TV,la vraie UNPC s’y met

Suite au communiqué annonçant la suspension temporaire du journaliste Israël Mutombo, par une franche se réclamant de l’union nationale de la presse du Congo (UNPC) en sigle, composée notamment de Monsieur Jasbey Zegbia Wembulu et Modeste Shabani Bin Sueni pour une durée de douze mois. Les président des commissions permanentes de l’UNPC disent ne pas reconnaître une quelconque décision suspendant le promoteur de la chaîne de télévision Bosolo, et disent également ne pas reconnaître la qualité de deux signataires de ce document, ils considèrent pour ce faire que cela est sans effet.

Par ailleurs, ils demandent au journaliste d’investigation Israël Mutombo, le patron du groupe de presse Bosolo et le présentateur de l’émission Bosolo na politique officielle de faire son travail en toute quiétude.

Signalons qu’Israël Mutombo avait dénoncé les manœuvres frauduleuses qu’avait orchestré le ministre des finances et consorts sur le projet des lampadaires et ce qui a permis au procureur général près la cour de cassation Firmin Mvonde MAMBU de demander à l’assemblée nationale de permettre à ce qu’il fasse bien son travail.

JNK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights