Présidentielle 2023 : les noms de 11 membres de l’équipe de campagne de Félix Tshisekedi dévoilés

Au cours d’une conférence de presse tenue ce mercredi 27 septembre, le coordonnateur du Conseil Présidentiel de Veille Stratégique (CPVS), François Muamba Tshishimbi a dévoilé l’équipe de coordination des activités de campagne du candidat Félix Tshisekedi pour l’élection présidentielle prévue en décembre 2023.Composée de 11 membres dont :  François Muamba, Augustin Kabuya, Eberande Kolongele, André Wameso, Taylor Lunanga, Dr André Kabanda, Nicolas Kazadi, Peter Kazadi, Jean-Claude Kabongo Taupin Kabongo et Muadiamvita, cette équipe va coordonner les activités de campagne du Président sortant à plusieurs niveaux. 

François Muamba a, par ailleurs, précisé que l’équipe de campagne de Félix Tshisekedi aura 11 directeurs de campagne régionaux, 26 directeurs provinciaux et des structures au niveau des 147 territoires et 36 villes. 

« Les personnes seront choisies en étroite collaboration avec Félix Tshisekedi, l’UDPS, l’USN… », a confié le coordonnateur du Conseil Présidentiel de Veille Stratégique.

François Muamba et Augustin Kabuya ont fait savoir que la mise en place de cette équipe a été faite par le feu Yezu Kitengie avant même la création de l’Union sacrée de la Nation (USN).

Gladson NGK

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*