Présidentielle 2023 : Felix Tshisekedi désigné officiellement candidat président de la NOGECO

La Nouvelle Génération Consciente (NOGECO) se réunit dimanche 1er octobre en congrès extraordinaire à YMCA à Kinshasa pour désigner son candidat à l’élection présidentielle du 20 décembre 2023. Le choix du parti politique de Fabrice Lonkeke Isampembe est porté sur la personne du chef de l’Etat congolais Félix-Antoine Tshisekedi.

Fabrice Lonkeke Isampembe «Bakundulu Bafita Ntaka» invite ses militants de se ranger du bon côté de l’histoire. Il estime qu’il est temps de faire un choix judicieux pour le développement de la RDC.

«Croyez-vous que cette vision de changer le Congo portée par le chef de l’Etat est possible. Croyez-vous que le Congo de Fatshi Béton sera meilleur qu’aujourd’hui. Alors chers camarades, la NOGECO a décidé de porter son choix sur le fils de Dieu, le vrai patriote guide par l’idéal d’un Congo nouveau à la magistrature suprême. Je cite le président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. C’est lui notre candidat à l’élection présidentielle de décembre 2023», a déclaré l’autorité morale de la NOGECO devant les militants de son parti politique.

Par ailleurs, la NOGECO lance aussi l’opération de collecte de fonds pour soutenir la campagne de son candidat président de la République,Félix Tshisekedi. Chaque militant de cette formation politique est appelé à apporter sa contribution minimum de 1 dollar afin de soutenir également les candidats alignés par le parti aux législatives nationales.

Cellcom NOGECO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *