Poursuite de la VL1 : le Dcmp lamine le racing club de Kinshasa RCK sur Une de 0-3, au stade des martyrs

Après sa défaite face à Lupopo 0-1 le dimanche dernier, la jeune formation du Racing club de Kinshasa RCK n’arrive toujours pas à décoller depuis le début de la saison sportive 2021-2022. Le RCK vient de perdre à nouveau son match face au Daring club motema Pembe ce mercredi 10 novembre 0-3, au stade des martyrs de la Pentecôte en match comptant de la 7e journée de la Vodacom ligue 1.

Avec un Daring club motema Pembe tout feu tout flamme dans les 40 premières minutes le racing club de Kinshasa RCK n’a pas pu gérer les incursions imaniennes car à la 22e minutes de jeu Jonathan Ikangalombo surnommé « Mbappé » s’illustre de la plus belle de manière pour le 0-1.

Quelques minutes après soit la 35e minutes de jeu le Serial buteur du Daring club motema Pembe l’avant-centre Joyce Katulondi eccorse l’addition 0-2. William Likuta Luezi l’ailier droit de Dcmp crucifie la formation de Racing club de Kinshasa à la 38e minutes de jeu synonyme de 0-3 à la première période.

Au retour des vestiaires, l’entraîneur du Daring club motema Pembe Alain Landeut a procédé au changement pour faire tourner son équipe, mais le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la partie 0-3 en faveur des Tupamaros.

Après cette énième défaite, le racing club de Kinshasa RCK occupe la dernière place soit 20e avec au compteur 2 petits points sur 8 rencontres disputées et le Daring club motema Pembe occupe la 7e position avec au total 11 points sur 7 matchs joués.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights