Politique : « J’ai écouté tout le monde et je dois faire rapport à qui de droit » (Augustin Kabuya)

Politique : « J’ai écouté tout le monde et je dois faire rapport à qui de droit » (Augustin Kabuya)

0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Il s’est tenue une importante réunion au siège du parti politique au pouvoir Union Pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS entre le Secrétaire Général du parti Augustin Kabuya, les Secrétaires Généraux, adjoints de l’UDPS, et les Secrétaires nationaux, ce samedi 22 janvier au siège de l’UDPS situé à la 10e rue plus précisément dans la commune de Limete.

Augustin Kabuya devant la presse.

Ladite réunion a durée 4h du temps soit de 14h à 18h. Le secrétaire Général du parti politique Union Pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS Augustin Kabuya a placé un mot juste après cette réunion. Augustin Kabuya dit :

« J’ai écouté tout le monde et je dois faire rapport à qui de droit. » À indiqué le Secrétaire Général du parti politique au pouvoir UDPS Augustin Kabuya communément appelé AK 47 par les militants de l’UDPS.

Notons par ailleurs qu’une certaine opinion pense que cette petite phrase prononcée devant les chevaliers de la plume par le Secrétaire Général du parti politique au pouvoir Union Pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS peut remettre le pendule à l’heure au sein de ce parti politique, vue toutes ces tractations qui règnent au sein de du parti politique UDPS.

Voldy Matiafu

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité politique