OGEFREM : Les membres de la commission de discipline sur le dossier Patient Sayiba Installés

C’est le lundi 26 juillet 2021 que les membres de la commission de discipline chargée du dossier du Directeur Général suspendu Patient Saiba Tambwe ont été présentés au DG ai Olivier MANZILA et installés à l’Office de gestion du fret multimodal par le directeur de cabinet de Chérubin Okende.

Cette commission de discipline instituée par le ministre des transports voies de communication et de désenclavement est composée de 7 membres venus de la présidence de la république, de la primature, du cabinet du ministre des transports voies de communication et de désenclavement et du secrétariat général aux transports.

Elle est composée de Yvette Mukendi, présidente, Ernest Aberi Paka, vice président, Valéry Mukasa, secrétaire, Philippe Nyembo, membre, Pascal Tshikomba, membre, David Mimboro, membre et Désiré Luhahi Niama, auditeur.
Ils travailleront sur place à l’Ogefrem en toute indépendance sur des faits de faute grave mis à charge de patient Sayiba suspendu le 09 juillet dernier par le ministre des transports voies de communication et de désenclavement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *