Nouvelle configuration égale changement de mentalité: Tribune de Jean Willy Kalonji du Regroupement politique Ordre Nouveau

Après la chute du bureau Mabunda, nous passons à la destitution du gouvernement Ilunga Ilunkamba ce mercredi 27 janvier 2021 et le 3 février 2021,nous connaîtrons le nouveau bureau définitif de l’assemblée nationale de notre pays. Ce qui nous permet de croire désormais à la nouvelle reconfiguration du paysage politique en République Démocratique du Congo. Le changement du bureau du Sénat, ne sera qu’une conséquence logique de la consolidation de la nouvelle majorité parlementaire, mieux, présidentielle. Ainsi donc nous disons bonjour au changement de mentalité dans notre pays étant donné que l’Union Sacrée de la Nation n’est qu’un engagement et la vision du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo de répondre activement aux aspirations profondes de notre peuple. Le peuple congolais aspire à son bien-être.
Donc, désormais nous pouvons faire confiance à notre représentation nationale qui a fini par comprendre que l’on ne représente pas un peuple pour manger à sa place mais plutôt pour défendre ses intérêts.
Cette nouvelle mise en place des animateurs des institutions de la République Démocratique du Congo, nous permet de croire à un avenir meilleur pour les congolais que nous sommes.
Fini la récréation. Silence, on travaille.
Que vive la République Démocratique du Congo !
Jean-Willy Kalonji Président du regroupement politique Ordre Nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.