Nord-Ubangi: GENERATION DEDE KODORO derrière Félix Tshisekedi

Un vent nouveau souffle depuis ce vendredi 19 février dans la province du Nord-Ubandi et tout précisément à Gbadolite où une nouvelle structure dénommée « GENERATION DEDE KODORO » vient de voir le jour. Cette initiative est signée par l’un des fils dignes de cette contrée et élu de Yakoma, l’honorable député national Dédé Kodoro.

Une journée particulière

Une assistance très attentive

Pour lier l’utile à l’agréable, cette journée fut marquée par une caravane motorisée dans les artères de la ville chère au maréchal Mobutu en passant par sa résidence. Une conférence idéologique a été animée par le coordonnateur nationale de cette structure, Adrien Bwa Gerengo, afin de présenter aux membres de cette structure qui se comptent déjà par milliers, le pourquoi de cette nouvelle structure. C’est pourquoi, l’orateur du jour a souligné que la GDK veillera « au changement du système de gestion du système gouvernemental tournée vers la satisfaction des besoins de la population ».

GDK égale Fatshi!

Au cours de la même journée, le représentant de l’initiateur de cette nouvelle structure d’accompagnement et d’appui aux initiatives du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi Tshilombo dans cette partie oubliée du grand Congo, a procédé au lancement officiellement et à l’installation des membres du comité provincial qui devront gérer GDK. Il a, par ailleurs, remercié les citoyens de la ville de Bgadolite pour leur déplacement et leur engagement dans cette structure qui véhicule la vision du Chef de l’Etat et l’esprit d’état de droit que prône l’Union sacrée de la nation.

Par cette initiative d’une aussi grande envergure à la veille d’un nouveau gouvernement issu de l’Union sacrée de la nation, le député national Justin Dédé Kodoro, prouve à suffisance qu’il reste le leader incontournable capable d’incarner la vision du président de la République, Félix Tshisekedi.

Pleins succès à l’Asbl Génération Dédé Kodoro, « GDK », en sigle.

Jacques Kalokola

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.