Nord-Kivu:Un militaire Fardc achève son compagnon d’armes et son épouse surpris dans une position très inconfortable

Ayant supporté longtemps la quête effrénée du désir libidinal de son épouse sur laquelle certains de se compagnons passent et repassent à son absence, un élément des Fardc s’est résolu à mettre un terme à cette déshonneur. C’est ainsi qu’il achèvera les deux tricheurs surpris en plein ébat dans son lit.

Les habitants du quartier Mabungo dans la cité de Kiwanja en territoire de Rutshuru au Nord-Kivu, témoins de l’événement, n’ont pas été trop surpris par ce crime qu’ils jugent prévisible.

Selon les témoins, le soldat avait déjà averti les membres de sa collectivité qu’il était au courant de l’infidélité de son épouse et que le jour qu’il la surprendra, se sera une mort certaine. C’est ce qui est arrivé, sauf que l’on n’a pas encore identifié l’auteur du crime.

Un habitant revient sur ce crime commis le dimanche 2 octobre 2022:

« C’est à 2 heures du matin que nous avons entendu des coups de balle. Nous nous sommes réveillés, nous sommes partis et nous avons trouvé que la porte était ouverte. Nous avons pris la décision d’aller réveiller le chef de quartier parce que c’était proche de chez lui. Sur le lieu du drame, nous avons trouvé deux personnes mortes l’une était un militaire et l’autre une femme tous nus. Le militaire avait une balle au coup et la femme au niveau de la jambe et du ventre », témoigne-t-il.

Qui a dit que :  » si la femme commet l’adultère, son mari y est pour quelque chose »?(Étienne Rey)

Don Petit N’Kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights