Les familles Lusinde wa Lusangi TEUWEN, ainsi que les agents et cadres de la Régie des Voies Aériennes (RVA), ont le regret d’annoncer la disparition inopinée de leur tante et cousine, Bi Angelani Muzinga Mayani, décédée le dimanche 20 octobre 2024 à Kinshasa.
Un dernier hommage à Kinshasa et Kisangani
Les funérailles auront lieu selon le programme suivant :
A Kinshasa, la veillée funèbre se tiendra ce vendredi 1er novembre 2024 à partir de 19h00 à la salle Assanef sur l’avenue de la Libération, ex 24 novembre, non loin du saut de mouton.
Le lendemain, samedi 2 novembre, une messe de suffrages sera dite à 8h 30′ à la paroisse Sacré-Cœur de la Gombe. Après la messe, un cortège funéraire accompagnera Bi Angelani jusqu’à sa dernière demeure au cimetière Nécropole, suivi d’un bain de consolation à la paroisse Sacré-Cœur aux environs de 15h.
À Kisangani, les amis et connaissances de Bi Angelani pourront lui rendre un dernier hommage le même vendredi 1er novembre à la 17e rue, commune de Kisangani, chez Bi Shambwa.
Une intention de prières sera également dite lors des offices à la cathédrale Notre-Dame du Très Saint Rosaire de Kisangani dans la commune de Makoso, le samedi 2 novembre.
La rédaction de sphynxrdc.com présente ses sincères condoléances à la famille de la disparue.
Sphynxrdc
Soyez le premier à commenter