Site icon SPHYNXRDC

Musique:Koffi Olomide en fureur contre Asalfo

Alors qu’il était en concert au festival des musiques urbaines d’Abidjan(FEMUA),dimanche dernier ,Koffi Olomide en raison d’une série de retards a quitté la scène après 20 min de prestation.

Au cours d’un entretien accordé par la radio France Internationale(RFI),dans l’émission couleur tropical,joint par téléphone,le quadra kora man revient sur sa désertion après une vingtaine de minutes du spectacle au festival de musique d’Anoumabo et mécontent de certains médias français sur cette histoire :

« C’est A’salfo qui m’a dit que c’était la troisième fois qu’il me demandait de venir à ce festival…j’ai reçu un message réconfortant de sa part pour y assister. Il m’a écrit: Je suis désolé cher aîné, j’avais prévu que tu passes vers minuit jusqu’à 1 heure du matin mais les retransmissions direct télé nous ont mis en retard de deux heures”.

Déçu sur les propos d’asalfo devant les médias,papa fololo rajoute:

« Je l’ai entendu dire aussi,qu’on devrait pas oublier le festival à cause d’une petite bouteille casée.J’ai ressenti cela comme une espèce d’insulte.Je ne peux pas accepter qu’A’salfo dont je suis le parrain ».

Dans la foulée,le dobolo king rappelle:

 » Moi j’étais le parrain de Magic System au Zenith de Paris, pour la première fois qu’ils ont joué en France. Ils m’ont demandé d’être leur parrain. Je ne peux pas accepter qu’en parlant de moi qu’ils fassent allusion à une petite bouteille cassée, je ne l’accepte pas du tout”.

JT

Quitter la version mobile