Musique : Tous les musiciens de l’orchestre Villa nova de Maestro Fabregas auraient fui après le concert à Lyon (vidéo)

L’un des fugitifs, l’animateur Chomy Nangueri

La fuite des musiciens de l’orchestre Light musique Villa nova de Fabregas « thé game » défraie la chronique dans les réseaux sociaux ce dimanche 12 décembre 2021. Le déroulement des faits est raconté dans une vidéo qui a circulée sur les réseaux sociaux identifiant la personne qui a aidé les musiciens de Fabregas à prendre la poudre d’escampette. Ces musiciens se seraient enfuis la nuit de samedi 11 décembre à travers la fenêtre de l’hôtel qui les a logé après le concert à Lyon.

Alors que ces collègues se préparait à prendre la poudre d’escampette, l’animateur de l’orchestre Light musique Villa nova de Maestro Fabregas Chomy Nangueri aurait été emporté par un profond sommeil après sa prestation à Lyon et ce sommeil n’a pas permis à celui-ci de rejoindre ces collègues qui ont préféré rester en Europe plutôt que de tenir à Kinshasa.

Il sied de rappeler que Fabregas le Métis Noir n’a pas encore confirmé ces nouvelles gagnent de plus en plus la toile. Il nous donnera peut-être quelques précisions, notamment sur le nombre exact des musiciens qui ont déserté et aussi leurs identités. Nous y reviendrons avec beaucoup de détails dans nos prochaines publications.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights