Musique: Innos’B et Fally Ipupa,deux invités surprises de Dadju.

C’est sous une fraîcheur plaisante que s’est déroulé ce grand rendez-vous entre Djuna Nsungula alias Dadju et son public kinois, samedi 11 septembre,au Shark club de Kinshasa dans la commune de la Gombe.

Le frère à Gims,Dadju, a livré unconcerr inédit à ses fans de la capitale qui ne l’ont plus revu sur scène depuis quatre bonnes années.

Ce concert a réuni plusieurs artistes de la nouvelle génération qui ont du vent en poupe à l’instar de Major Abd auteur du titre « Paka » et Seigi boy auteur du titre « Mère ya palais » ,qui ont mis du show dès la première partie de l’évènement.

Sous cette ambiance,le Muana mboka Dadju a surpris ses fans en invitant deux grandes figures de la musique congolaise dont la star Fally Ipupa et le jeune leader Innos’B.

Accompagné de la chanson « Un coup », Fally Ipupa monte sur scène,un titre tiré de son album en cours tokooos 2, en collaboration avec Dadju. Les deux artistes ont mis du feu avant de clôturer avec le titre « Trouverer la moi », une chanson du chanteur franco-congolais Dadju,extrait de son premier album Gentleman 2.0 sorti en 2017, une autre belle occasion qui était donnée aux fans de voir les deux artistes partager le même podium.

Pour ne pas couper le souffle de ses nombreux admirateurs ,le fils de Djuna Djanana et Dalida, a invité aussi son jeune frère Innos’B , le roi d’afro Congo, a assuré à son tour son rôle du show Man dans la soirée.

Avec un seul titre, « le tigre bouge », ce dernier a réussi à mettre du feu. Sa chanson « Même » sortie en mars 2021, a aussi fait danser ses fans qui ont repris les paroles de cet opus.

Dadju rentre après avoir apporté un grand plaisir à ses fans de Kinshasa et va continuer sa tournée dans le cadre de  » POA Tour Africa » qui va le mener dans 9 pays du continent africain. Cette tournée avait été bouleversée par la pandémie de la Covid-19 l’année dernière.

JT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *