Mois de la femme: Trois prostituées violent un jeune homme de 17ans à Mbuji Mayi!

Les faits se sont produits dans la nuit du jeudi 11 mars 2021, aux environs de 20h, derrière la direction de la société de télécommunications Orange, dans la commune de Diulu. Un jeune homme âgé de 17 ans qui se rendait au domicile familial est tombé dans une embuscade tendue par ces femmes professionnelles du sexe.

Avant le début du couvre feu, ces femmes se tenaient sur l’avenue CNSS, ancienne avenue de la mort. Depuis l’entrée en vigueur de cette mesure, elles profitent de l’obscurité pour intercepter et tracasser tout homme qui passe derrière la direction Orange entre 19h00 et 21h00. Le jeune homme qui n’était pas informé de ces pratiques, a par malheur emprunté ce tronçon.

Prise par ces femmes, la victime a tenté en vain d’appeler au secours. Personne n’est sortie car craignant pour sa sécurité. Le jeune garçon s’est vu obligé de coucher avec toutes ces 3 femmes, pour enfin être libéré, avec tout ce que ça comporte comme risque sur sa santé.

Informé de ce phénomène, le maire de Mbujimayi, Louis D’or Ntumba Tshiapota dit avoir instruit les services de sécurité pour démanteler ce réseau des femmes prostituées.

Tambourmatin.Info/Shynxrdc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.