Mois de la Femme : Deux jambes et colonne vertébrale cassées, DAVINA KANJINGA chassée de l’hôpital du camp Kokolo faute de paiement !

La famille Kanjinga lance un SOS pour sa fille Davina Kanjinga se trouvant dans un état très critique après un accident survenu en février 2022.

SOS POUR DAVINA KANJINGA

Survécue de cet accident mortel, Davina Kanjinga âgée de 17 ans, élève en 6ëme année des humanités, a été admise à l’hôpital Camp Kokolo pour des soins. Elle est fracturée de deux jambes et au niveau du bassin. Faute de moyens, la jeune fille a été sortie de l’hôpital par des médecins alors qu’elle devait subir une opération qui coûterait 3000 dollars américains. Présentement, elle est gardée dans un centre de santé. Sa situation sanitaire ne cesse de se dégrader. Elle se vide du sang, les plaies commencent à pourrir et cela devient très inquiétant.

“Nous avons besoin d’aide. C’est pourquoi, nous lançons cet appel à toute personne de bonne volonté de nous aider pour sauver la vie de cette jeune fille. Sauver la vie de cette jeune fille, Dieu ne manquera pas de se souvenir de vous”. Pour tout contact: + 243 977732485 + 243 819820019.

Via Ouragan Fm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *