Mois de la femme : André Lite ovationné par les femmes d’Isiro

Isiro,13 mars 2022 a vécu un événement hors du commun.Il est 10 heures locales,lorsque l’équipe dépêchée par Hon.André Lite Asebea avec à sa tête Mme Wivine Tongu (cadre de DCC)débarque au camp militaire situé à la commune de Mambaya. Une ambiance électrique du fait des milliers de femmes (épouses de militaires,veuves et autres venues du voisinage …) qui ont pris d’assaut l’esplanade dudit camp pour la circonstance.Après une courte prière ,les convives sont tout yeux et tout oreilles disposées pour savoir de la suite du programme quand aussitôt on leur annonce qu’elles vont bénéficier d’une libéralité de pagnes.

Dans une euphorie totale,vint le moment attendu de distribution à chacune des heureuses bénéficiaires …Comme,il fallait s’y attendre:que de mots de remerciements,de paroles de bénédictions à l’endroit d’André Lite.

Ce qui a fait dire à l’une des bénéficiaires surplace que Lite a la passion de prendre soins des vulnérables,en témoignent ses innombrables œuvres à travers certains territoires de la province du Haut-Uélé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *