Miss Monde 2022: la miss Russie écartée, Karolina Biewlaka, Miss Pologne, remporte le titre !

Miss Monde 2022: la miss Russie écartée, Karolina Biewlaka, Miss Pologne, remporte le titre !

0 0
Read Time:1 Minute, 10 Second

Le concours Miss Monde 2022 s’est déroulé dans la nuit du mercredi 16 Mars à jeudi 17 avril 2022 au Porte Rico, un état libre associé aux USA avec le statut de Commonwealth.

L’événement haute en couleurs était retransmis en direct sur les chaînes de Canal+ pop bouquet 22.

Après des heures de mystère, les résultats étaient publiés : C’est la ravissante miss Pologne, Karolina Biewlaka qui a remporté le titre de la plus belle fille du monde. Sa première dauphine est la Miss américaine Shree Saina. l’Afrique a été très honorée par la beauté de la Miss ivoirienne Olivia Yace. Malheureusement cette victoire n’a jamais fait le goût de tout le monde.

Tel est le cas sur les réseaux sociaux où l’ambiance est encore moins Joyeux que d’habitude, les internautes s’étant prononcés en faveur de la fille de 24 ans originaire du pays d’Alassane Quattara

Il y deux ans, le titre convoité de Miss Monde avait remporté en 2019 par Toni Ann Singh, Miss Jamaïque. Comme le veut la tradition, c’est elle qui avait eu l’honneur de déposer la diadème sur sa successeuse !

Prévu en 2019, le concours Miss Monde qui devrait avoir lieu en 2021 avait été reporté en cette année en raison de la Covid-19.

Pour apporter son soutien à l’Ukraine, les organisateurs de cette fête de beauté du monde avaient exclu de la compétition la Miss Russe.

Philippe Dephill Lipo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Femme politique societé société