Mining Indaba 2022 : l’Entreprise OMEGA prévoit d’intensifier ses investissements dans le secteur des infrastructures en RDC

omega

L’entreprise OMEGA déjà présente en République Démocratique du Congo (RDC) dans le secteur des infrastructures, compte investir, cette fois-ci, dans le secteur des infrastructures.

Il s’agit en effet d’une réponse positive à l’appel du Chef du Gouvernement congolais, Jean-Michel Sama Lukonde, lors du dernier Forum international sur les mines à Cape Town en Afrique du Sud.

Les leaders de cette entreprise ont exprimé cette volonté d’étendre ses activités en RDC à l’issue d’une rencontre avec le Premier Ministre congolais en marge du Forum Indaba Mining.

A en croire la Gouverneure de province du Lualaba, Fifi Masuka, OMEGA a déjà fait ses preuves dans le domaine de la construction dans quatre territoires de sa juridiction.

Avec la mise en œuvre du Programme de développement à la base des 145 territoires, l’entreprise OMEGA compte également participer aux travaux de construction de la route Kolwezi-Soluezi pour faciliter les transactions entre la Republique Démocratique du Congo et la Zambie.

Les infrastructures de base sont un pilier important dans le programme de développement à la base des 145 territoires que pilote le Premier Ministre congolais, Jean-Michel Sama Lukonde, sous l’impulsion du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *