Message de félicitations d’Educiel à Madame Rose Mutombo, Ministre d’État à la Justice

Rose Mutombo Kiesse, Ministre d’Etat à la Justice

MESSAGE DE FELICITATIONS DE LA COMMISSION ÉDUCATION CIVIQUE ET OBSERVATION ÉLECTORALE (EDUCIEL) A SON EXCELLENCE MADAME MUTOMBO KIESSE ROSE, MINISTRE D’ETAT, MINISTRE DE LA JUSTICE, GARDE DES SCEAUX.

A l’occasion de votre nomination au poste de Ministre d’État, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, la Commission Éducation civique et Observation électorale (EDUCIEL), vous présente ses sincères félicitations ainsi que ses vœux ardents de réussite dans la réalisation de votre lourde mission.

Qu’il vous plaise de considérer, Excellence Madame le Ministre d’État, en cette heureuse circonstance, l’attachement des organisations de la société civile spécialisées dans la gouvernance électorale qui, comptent sur l’accompagnement de la prochaine administration électorale de la République Démocratique du Congo par votre ministère, surtout dans le domaine de l’administration d’une bonne justice électorale stable et professionnelle.

L’EDUCIEL saisit cette occasion pour féliciter le sens élevé d’ouverture manifesté par Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat dont les instructions en ce qui concerne la prise en compte de la composante société civile en général et l’accent particulièrement marqué sur la participation de la femme à l’action gouvernementale, viennent d’être satisfaites par Son Excellence Monsieur le Premier ministre, Chef du gouvernement.

Puisse le Seigneur notre Dieu vous assister dans l’accomplissement heureux de vos fonctions afin de faire de notre Pays, une Nation digne et un État de Droit.

Fait à Kinshasa, le 12 Avril 2021

Pour la Commission Éducation civique et Observation électorale (EDUCIEL)

André KIOMBA DIBWE MPO

Coordonnateur et Porte-parole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.