Mercato : Une séparation précoce entre Vclub et Amede Masasi

Mercato : Une séparation précoce entre Vclub et Amede Masasi

1 0
Read Time:1 Minute, 14 Second

L’Association Sportive VClub n’a pas pu retenir Amédée Masasi qui a préféré aller voir ailleurs. L’histoire est terminée entre l’ancien joueur de la JS Groupe Bazano et le club vert et noir de la capitale qui l’a enrôlé en septembre 2020, alors qu’il sortait d’une belle saison avec Bazano.

Selon la cellule de communication de l’AS VClub qui livre cette information, « le club a libéré le Joueur Amédée Masasi sur sa demande et celle de son club New Soger dans le respect de la convention signée par les parties contractantes lors de son recrutement, au sein de la team vert et noir qui stipulait que, le joueur peut être libéré n’importe quel moment dès qu’il trouve une opportunité de transfert ailleurs.«

Avec VClub, Amédée Masasi a remporté la 26ème édition du championnat national (toujours au cœur de la controverse). Auteur des belles prestations avec les Moscovites, ce joueur polyvalent capable de jouer comme arrière gauche, défenseur central, milieu de terrain offensif, relayeur, a disputé la 6ème édition du championnat d’Afrique des Nations avec les Léopards, au Cameroun. Il s’est révélé lors de ce tournoi, au public sportif congolais, grâce à deux magnifiques buts inscrits contre la Libye et le Niger.

Pour l’instant, sa prochaine destination n’est pas connue, mais plusieurs sources consultées par notre rédaction, annoncent que le joueur serait partant pour la Zambie, dans un club qui reste à découvrir.

Aristote pelly

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Sports