Site icon SPHYNXRDC

Menaces d’abandon de l’immeuble intelligent : « Sango national » s’y mêle!

Le patron du groupe de presse Bosolo na politik, Israël Mutombo, dans son Magazine de même dénomination, lance une sonne d’alarmes sur les menaces d’abandon qui pèsent sur le seul immeuble « intelligent » qui abrite une majorité des ministères et qui fait la fierté de toute une nation.

Un bijou menacé d’abandon comme tant d’autres

Dans le numéro du mercredi 9 septembre de ce grand Magazine de part le record des nombres de vue qui se comptent désormais par milliers, cette grande figure des médias congolais se dit très préoccupée par cette situation de non paiement des nettoyeurs de ce prestigieux immeuble situé sur le boulevard du 30 Juin et qui accueille toutes les grandes délégations étrangères. L’immeuble intelligent ne pourra plus accueillir du monde dans les normes hygiénique comme aujourd’hui , si jamais, l’état congolais,  » Kidianfuka, traduisez, insolvable, n’honorait pas ses engagements de près de 800.000 dollars américains auprès des prestataires qui broient du noir depuis plus de deux mois.

En vrai Israël, combattant, comme Jacob, l’animateur phare de Bosolo na politik décide de suivre de près cette situation malheureuse qui expose déjà plusieurs familles à la disette comme on peut le suivre sur cette vidéo.

https://sphynxrdc.com/wp-content/uploads/2021/09/VID-20210909-WA0017.mp4
https://sphynxrdc.com/wp-content/uploads/2021/09/VID-20210909-WA0018.mp4
Quitter la version mobile