Menaces contre Mgr Ambongo : Témoignages vérifiés des certains curieux !

Ambongo chez Tshisekedi.

L’ Archevêque de Kinshasa, le Cardinal Fridolin Ambongo, a été visé ce dimanche matin par un groupe des garnements se réclamant proches de l’Udps comme le témoignagent ce commentaire et cette vidéo:

« Je viens d’être témoin oculaire des menaces et vol des jeunes se réclamant de l’UDPS devant le portail de la paroisse St Raphaël alors que se tient la messe de français.
Insultant le Cardinal AMBONGO et menaçant de revenir incendier l’Église, ils ont volé des ceintures sur l’étalage d’un jeune devant la paroisse et ont arraché la banderole qui était affichée au portail.
Heureusement que la sentinelle a fermé et une policière a eu le courage de venir les supplier quelques minutes après.
Les personnes encore présentes en ce moment précis (11h48 ») peuvent témoigner de la violence verbale et physique de ces voyous.

Où allons-nous ? »

Pour l’instant la situation semble revenir à la normale après l’intervention de la police. Cependant, l’on se demande si l’Udps qui engage une guerre frontale contre l’église catholique pour , soit disant, protéger le pouvoir de Tshisekedi, ira jusqu’au bout de son audace surtout quand l’on connait la force de frappe de l’église catholique qui a fait partir Joseph Kabila. Que l’Udps devienne un parti violent , lui qui est réputé réputé non violent fait beaucoup réfléchir. Est ce une bonne manière d’aider le pouvoir de Tshisekedi ou de l’enfoncer ? Seul l’avenir nous donnera raison.

Sam Nzita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *