Match Amical : La RDC va défier le Barhein ce mardi à 18h (heure de Kinshasa)

Match Amical : La RDC va défier le Barhein ce mardi à 18h (heure de Kinshasa)

1 0
Read Time:53 Second

Les Léopards de la République qui sont en stage de préparation à Manama voici une semaine vont affronter la sélection nationale de ce pays.

Amputée de plusieurs joueurs non libérés par leur club, la RDC affûte ses armes pour les barrages de la Coupe du monde 2022 à Manama, capitale du Barhein.

Ce mardi 1er février, les hommes d’Hector Cuper vont livrer un match amical face à la sélection nationale de Barhein. La sélection congolaise, en préparation depuis une semaine dans ce pays du golf, jouera sans plusieurs de ses principaux cadres, notamment Chancel Mbemba, Arthur Masuaku, Dieumerci Mbokani, Cédric Bakambu, Gaël Kakuta ou encore Ben Malango.

La plupart n’avaient pas reçu l’autorisation de leur club. D’autres, préalablement convoqués, ne sont pourtant pas venus notamment Mbokani et Malango.

La RDC croisera en double confrontation en mars prochain le Maroc pour une place à la phase finale de la Coupe du monde.

Les Lions de l’Atlas, éliminés dimanche par l’Egypte à la CAN 2021, ont eu leur occasion de préparation avec tous leurs cadres.

Aristote Pelly

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Societe kinshasa Sports