Marche de Lamuka: L’Ista-Ndolo communique.

Le Directeur Général de l’Institut supérieur des techniques appliquées, ISTA, le Professeur Docteur, Pierre Kasengedia, est revenu sur son dernier message en rapport avec les marches organisées par les regroupements politiques dont celle projetée par Lamuka ce mercredi 29 Septembre à Kinshasa.

En effet, ce dernier rappelle à ses étudiants qu’ils devraient se consacrer à leurs études au lieu de se lancer dans le vide en politique. Il a, premièrement, rappelé que l’Ista- Ndolo n’est pas une pépinière où tout politicien ambitieux doit venir chercher des faiseurs des troubles lors des marchés.

En bon responsable et soucieux de l’avenir de ces jeunes cadres de demain, Pierre Kasengedia, insiste sur le fait que ses étudiants devraient savoir que jamais les politiciens qui ont leurs enfants aux études en occident ne les ramèneront marcher dans les rues de Kinshasa:  » La politique aux politiciens, les études aux étudiants », a-t-il martelé.

Très confiant à son message, le DG de l’Ista, conclut en soulignant qu’en aucun état du monde est permise toute manifestation sans restriction. Ainsi, les étudiants de l’Ista- Ndolo, sont appelés au respect des mesures prises par l’autorité de la ville.

Sam Nzita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *