Maniema: la Fondation Thérèse Kigoma dote l’Université catholique de Kindu d’un lot important d’ordinateurs portables (vidéos)

Les étudiants en informatique de l’université catholique de Kindu viennent d’avoir une dotation particulière de la part de la Fondation Thérèse Kigoma, ce vendredi 29 novembre 2023.

En effet, 15 ordinateurs portables sur 35 demandés au Coordonnateur et initiateur de cette fondation, Peter Molisho, ont été remis, officiellement, aux étudiants en présence de leur Secrétaire général académique. Ce dernier a recommandé à ses étudiants bénéficiaires d’en faire une utilisation rationnelle comme le témoigne cette vidéo.

Très émus, les étudiants inscrits en informatique à l’Université catholique de Kindu n’ont pas retenu leur satisfaction.

Il faut rappeler que la Fondation Thérèse Kigoma n’est pas à sa première action pour satisfaire, tant soit peu, les désidératas des populations oubliées du Congo profond, dans l’éducation. Son Coordinateur et initiateur, Peter Molisho, très présent dans le territoire de Kahilo, toujours dans la province du Maniema, ne cesse d’honorer sa défunte mère biologique Thérèse Kigoma, très préoccupée, de son vivant, du niveau d’instruction très bas des siens.

Plusieurs dons en matériels comme financiers ont été enregistrés en cette année 2024 finissant qui rejoignent les attentes des populations oubliées de la République Démocratique du Congo, et plus particulièrement, dans la province du Maniema.

Ainsi, dit, un bien rendu n’est jamais perdu. Un grand souhait exprimé par les bénéficiaires à Peter Molisho qui est très épris par la situation lacunaire des siens.

Don Petit N’kiar 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*