Lutte contre Kuluna : Les enfants des militaires en formation ce 26 juin au camp Kokolo

Le phénomène Kuluna dans la ville province de Kinshasa n’épargne aucun coin de la capitale, même dans les camps militaires, les victimes sont enregistrés.
C’est pourquoi, l’Association des enfants de militaires, AEMIL ASBL ONGD en sigle, qui milite pour le développement socio-économique des enfants des militaires s’est mise à l’oeuvre, dans le but d’éradiquer les phénomène Kuluna dans leurs milieux.
Elle vient de mettre ses batteries en marche pour lutter contre ces anti-valeurs qui sont dans la consommation des produits toxiques, le banditisme et tant d’autres. Faisant de la lutte contre les anti-valeurs leur cheval de bataille, ces jeunes sont déterminés à reformer la mentalité des enfants des militaires pour qu’ils se prennent en charge.

Et pour en arriver là, une solution palliative à ces comportements est envisagé. L’Association des enfants de militaires de la RDC dont le siège se trouve à la Villa 13 Motel Fikin I Camp Militaire, à Limete, compte lancer son 2e édition de formation sur les produits cosmétiques.
Le but de ladite formation est d’initier les enfants des militaires à l’esprit d’entrepreneuriat pour l’auto-prise en charge. La formation se déroulera le 26 juin 2021 à l’Institut Kokolo, dans le Camp qui porte le même nom.
Avec ses moyens limités, le Coordonnateur de l’AEMIL Asbl ONG, Kilubisha Pierrot, sollicite une aide matérielle ou financière auprès de personnes de bonne volonté pour bien réaliser ce projet.
Gel Boumbe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.