Londres: Jean-Marc Kabund s’affiche avec les béquilles en tête à tête avec le prof Julien Ciakudia

Le prof Julien Ciakudia surnommé « grand patriarche de Londres » a rendu visite au premier vice président de l’Assemblée nationale Jean Marc Kabund en séjour médical dans la capitale britannique. Cette visite de Ciakudia inaugure une série de consultations qu’il attend mener auprès des acteurs politiques congolais toutes tendances confondues et aussi avec les diplomates des grands occidentaux dans le cadre des enjeux politiques de l’heure au pays de Lumumba.

 Le Prof Rev Julien Ciakudia Sr , en sa qualité de grand  stratège et Lobbyist international promet ainsi de s’ouvrir à tous les acteurs patriotes Congolais et Congolaises du monde politique, Scientique  et des affaires eu égards aux enjeux politico-economiques et sécuritaire du pays.

En bon visionnaire et patriote, le grand Patriarche de Londres a rendu une visite de courtoisie au Vice-Président de l’Assemblée Nationale de la RDC et ancien Président de l’UDPS, Jean-Marc Kabund a Kabund en convalescence à Londres après une opération très délicate du genoux par des  spécialistes  Britanniques de renom en matière de médecine de sport.

Il nous revient que lors de cette visite, les deux personnalités ont eu a échanger sur des questions majeures qui touchent à la vie de la nation Congolaise notamment:

  1. La sécurité du pays et la guerre à l’Est qui exige l’engagement patriotique de tous les Congolais de l’intérieur et de la diaspora.
  2. La condition sociale catastrophique de notre peuple.
  3. L’état de destruction très avancée des infrastructures et les stratégies de reconstruction rapide du pays.
     4. La gouvernance politique et l’ urgence  d’ un nouveau leadership politique patriotique responsable.
    5 . Le combat de la résistance patriotique pour la libération totale du pays.
  4. L’amnistie générale des combattants et résistants pour leur intégration à la vie nationale.
  5. Le vote de la diaspora.

« Le Grand Patriarche de Londres » a noté avec satisfaction l’engagement et la détermination du député lJean-Marc Kabund à la vision d’un nouveau Congo, totalement libre, fort et prospère au centre du continent Africain.

Le Baromètre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *