Site icon SPHYNXRDC

Lisbonne : Une forte délégation du Ministère de l’économie en expertise chez Abrancongelados

C’est depuis ce lundi 13 décembre qu’une forte délégation d’experts du ministère de l’économie nationale séjourne dans la capitale Portugaise à Lisbonne au siège de la société Abrancongelados dans la ville de Brin pour une expertise de viabilité dans le cadre de partenariat avec le gouvernement congolais à travers le Ministère de l’économie nationale.

La délégation des experts à Lisbonne

En effet, cette forte délégation est conduite par Me Léon Watangabo pour évaluer cette entreprise commerciale spécialisée en produits surgelés.

Joints par la rédaction de sphynxrdc.com, Me Léon Watangabo a précisé que c’est dans le souci de concrétiser la vision du chef de l’état traduite par  » le peuple d’abord » que cette délégation va palper du doigt les réalisations de cette entreprise portugaise avant de signer un accord de partenariat avec la République Démocratique du Congo.

ville de Brin

Cette descente sur terrain permettra, ainsi, au Ministère de l’économie nationale, après la signature de ce partenariat avec la firme portugaise, d’inonder le marché congolais des produits surgelés pour le bien être de tous.

Il faut rappeler qu’une délégation de la société Abrancongelados avait séjourné il y a quelques mois à Kinshasa pour présenter les opportunités qu’elle pourrait offrir à la République Démocratique du Congo et à sa population.

Don Petit N’Kiar

Quitter la version mobile