Linafoot/Ligue 1 : Jour J- 9 avant le début des Play-offs

Le football Congolais reprend ses droits à partir de ce vendredi 23 février, date retenue par la Commission de gestion de la Ligue nationale de football pour donner le go de la phase des Play-offs de la Division 1 du championnat.

Pour le compte de la première journée, les Aigles du Congo vont en découdre avec l’As V.Club, tandis que le club d’outre tunnel, le Football club Saint-Éloi Lupopo va défier le Cercle sportif Don Bosco dans une affiche qui promet d’être tendue. Les corbeaux du TP Mazembe croiseront les bottes du football club Lubumbashi Sport, alors que l’AS Maniema Union va recevoir Dauphins Noirs dans son entre de Kindu dans un duel des clubs presque fratricides.

Les amoureux du football congolais sont donc en attente pour vivre des scènes, des joies, de jubilation, de tensions et de passion où lors de chaque rencontre, les cœurs battent et les stades vibrent pour le plaisir des milliers des spectateurs tout en offrant un spectacle inédit et un jeu nivelé par un seul objectif, l’emporter sur son adversaire.

Si le Darling Club Motema Pembe n’est pas dans la course pour ces Play-offs suite à sa disqualification, les supporters des Aigles du Congo sont quant à eux impatients de découvrir cette première expérience où, ils vont tenter de renverser les autres grands clubs du pays notamment Mazembe et Lupopo après avoir déjà battu les dauphins noirs de Kinshasa lors de la phase régulière.

NGK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *