Linafoot : À Kindu, Maniema Union bat Vclub (2-0) et consolide son fauteuil

L’As Maniema Union s’est imposé ce mardi 24 octobre 2023 (2-0) face à l’As V.Club de Kinshasa, au stade JKK de Kindu dans un affrontement comptant pour un match remis de la 3ᵉ journée du
du championnat national (Linafoot).

Les Kalembe lembe boyz ont réussi à dompter les dauphins noirs de la capitale grâce à deux réalisations, de Jephté Kitambala (21ᵉ) et Agée Basiala (73ᵉ).

Les hommes de Papy Kimoto ont
dominé les débats et ont enrayé avec succès différents assauts des poulains de Raul Shungu qui sont restés muets pendant les quatre-vingt-dix minutes.

Par cette victoire, Maniema Union consolide son fauteuil de leader au classement avec 21 points en 8 sorties et Vclub, les moscovites comptent 12 unités en 7 sorties et concèdent une deuxième défaite face à un concurrent direct après avoir perdu lors du grand derby Kinois contre DCMP.

En pleine forme depuis l’entame de cette édition de la Linafoot, Les Unionistes qui ont réussi à faire tomber les géants clubs de Kinshasa dont DCMP et Vclub vont tenter la passe de trois lors de la prochaine rencontre face au FC Renaissance.

NGK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights