Les élus du Kasaï central soumettent les problèmes de leur province au Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde

Les élus du Kasaï central soumettent les problèmes de leur province au Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde

0 0
Read Time:1 Minute, 1 Second

 

Le Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, a reçu, ce lundi 07 février 2022, en son cabinet de travail à l’hôtel du Gouvernement, le caucus des députés nationaux de la province du Kasaï central venus lui parler des problèmes de leur circonscription.
 
L’honorable Donatien Kapongo Munioka, qui a parlé à la presse au nom de tous les élus nationaux du Kasaï central, a affirmé que leur caucus a remis au chef du Gouvernement un mémorandum contenant toutes les questions du développement socioéconomique de leur circonscription électorale.


 
 
 » Nous sommes venus voir le Premier Ministre pour lui remettre notre mémorandum. Le caucus du Kasaï central n’a jamais été reçu par le Premier Ministre. Cette fois-ci, nous avons eu l’opportunité d’être reçus. Nous avons beaucoup de problèmes de notre base, entre autres, l’électricité, l’eau, la construction des écoles, des centres de santé, ainsi de suite. Nous avons soumis tous ces problèmes, à travers notre mémorandum, au Premier Ministre. L’accueil était chaleureux. Nous sommes convaincus que les choses vont aller mieux « , a-t-il dit. Par la même occasion, le même message a été répercuté en Tshiluba par l’honorable Valentin Ngandu Kayembe.


 
 
 
Cellule de communication de la Primature
 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Éducation politique societé société Societe kinshasa