Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Les cris de détresse et de révolte des gomatraciens et bukavutiens sous l’esclavagisme de l’occupation rwandaise

 

La situation socio-sécuritaire dans le grand Kivu, particulièrement à Goma et Bukavu, est devenue extrêmement complexe où les envahisseurs rwandais de l’APR-RDF, leurs esclaves et obligés du RCD-CNDP-M23-RDF-UPDF-AFC, assassinent volontairement au quotidien en transformant nos concitoyens à leur sous-hommes.

 

Ce qui se passe à Goma et Bukavu depuis fin janvier et début février 2025, est bien plus grave que ce qui se passe à Gaza(Palestine).

 

Nos compatriotes sont systématiquement soumis à l’esclavagisme total et à l’humiliation quotidienne que les envahisseurs rwandais de l’APR-RDF, leurs esclaves et obligés du RCD-CNDP-M23-RDF-UPDF-AFC, les contraignent.

 

Les vies des gomatraciens et bukavutiens sont au quotidien menacées et c’est désormais hyper difficile de vivre à Goma et Bukavu depuis l’occupation de ces deux grandes villes du grand Kivu où les envahisseurs rwandais de l’APR-RDF, leurs esclaves et obligés du RCD-CNDP-M23-RDF-UPDF-AFC, les exterminent pour les remplacer par des sujets rwandais déportés sur notre pays par Kigali.

 

Certains compatriotes contactés à Goma et Bukavu, parlent difficilement, leur voix est à peine audible car ils disent vivre au quotidien avec la peur au ventre d’être gratuitement assassinés par les occupants rwandais de l’APR-RDF, leurs esclaves et obligés du RCD-CNDP-M23-RDF-UPDF-AFC.

 

Ils s’inquiètent chaque jour s’ils vont survivre face à cette stratégie de les détruire et remplacer de leur ville et pays par les sujets rwandais déportés du Rwanda.

 

Les envahisseurs rwandais de l’APR-RDF, leurs esclaves et obligés du RCD-CNDP-M23-RDF-UPDF-AFC, nous ravissent les véhicules, les motos, téléphones, maisons, bijoux et autres biens de valeurs.

 

Ceux qui ont le courage de résister, ils sont parfois assassinés, enlevés et disparus.

 

Nombreuses femmes témoignent de vivre un nouveau phénomène mis en place par les envahisseurs rwandais de l’APR-RDF, leurs esclaves et obligés du RCD-CNDP-M23-RDF-UPDF-AFC.

 

Elles sont violées et contraintes de tomber enceinte pour avoir des enfants de la mixité des parents Congolo-rwandais, qui serviront et continueront à défendre les intérêts du Rwanda en RDC pour les générations futures.

 

Aujourd’hui, nos concitoyens à Goma et Bukavu sont épuisés et subissent le pire esclavagisme imposé par les occupants rwandais de l’APR-RDF, leurs esclaves et obligés du RCD-CNDP-M23-RDF-UPDF-AFC.

 

Les villes de Goma et Bukavu, sont devenues des villes où les seuls maîtres sont les envahisseurs rwandais de l’APR-RDF, leurs esclaves et obligés du RCD-CNDP-M23-RDF-UPDF-AFC.

 

Les gomatraciens sont privés du minimum et Paul Kagame a importé son pouvoir autocratique et génocidaire à Goma et Bukavu.

 

Nos compatriotes utilisent de l’eau du lac Kivu salée, ou contaminée, non potable car c’est la stratégie rwandaise mise en place.

 

Ils n’ont plus accès ni aux légumes ni aux fruits parce qu’ils sont interdits et empêchés par les occupants rwandais de l’APR-RDF, leurs esclaves et obligés du RCD-CNDP-M23-RDF-UPDF-AFC, de se rendre dans leurs champs et plantations.

 

Tout doit absolument venir de chez l’ennemi au Rwanda car pour les envahisseurs rwandais de l’APR-RDF, leurs esclaves et obligés du RCD-CNDP-M23-RDF-UPDF-AFC, tout ce qui est Congolais dans le Kivu doit être détruit et effacé au profit de la consommation made in Rwanda.

 

Enfin, les gomatraciens et bukavutiens disent de ne plus aimer quand la nuit tombe car les occupants rwandais de l’APR-RDF, leurs esclaves et obligés du RCD-CNDP-M23-RDF-UPDF-AFC, pillent, violent et assassinent librement dans l’obscurité.

 

Leurs cibles à Goma et Bukavu, sont les quartiers entiers où les hommes âgés de 18 à 52 ans, Ils sont exterminés.

 

GM

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sphynxrdc.com est un média du Groupe SPHYNX-RDC. Spécialisé en informations générales (politiques, sécuritaires, économiques et autres).
© Sphynx RDC 2025, tous droits réservés.