Site icon SPHYNXRDC

Léopards seniors : Roger Hitoto à la recherche des binationaux

La Fédération congolaise de football association (Fecofa), avait annoncé le 10 mai 2021 dans un communiqué, la nomination de l’international Roger Hitoto comme ambassadeur du football congolais dont la mission est de contacter, de faire le suivi et de convaincre les binationaux sur l’échiquier mondial.

Le premier joueur sur qui Roger Hitoto a jeté son dévolu est Silas Katompa. Il était connu sous le nom de Silas Wanangituka qui évolue actuellement au FC Stuttgart en Allemagne. Selon les informations à notre possession, le jeune Silas aurait donné son accord pour rejoindre les Léopards lors des prochains rassemblements.

Le deuxième joueur, Elvis Mishike, sociétaire de SK Senica en Slovaquie. L’avant-centre d’origine congolaise serait intéressé par le projet sportif de l’actuel entraîneur Hector Couper. Ce dernier reste confiant et serein pour faire ses débuts avec les Léopards.

À qui le prochain joueur à être sur la petite tablette de l’ambassadeur Roger Hitoto ? Il sied de signaler que les Léopards joueront très bientôt face aux Béninois.

Voldy Matiafu

Quitter la version mobile