LE DÉMON QUI RÈGNE DANS LA MUSIQUE DITE GOSPEL( Tribune du Pasteur Gabriel Wenda )

Jésus recrucifié

Oui il y a un démon, une idole que nous entretenons très bien dans nos églises et nos maisons aujourd’hui et qui fait beaucoup de dégât dans le plus grand silence des conducteurs dans la foi, ce démon s’appelle Musique Chrétienne Gospel. Ah ça te choque ? C’est la stricte vérité pourtant. Non pas que Gospel signifie démon, parcontre, l’industrie de la musique dite gospel devient un monde spirituellement sous l’influence des démons.

Très peu comprendront vraiment ce que j’essaie de dire en ce moment et je fais confiance au temps. il y a des gens qui comprendront nos messages après 10 ou 20 ans, après avoir ramasser autant de démons dans la musique dite Gospel.

Nous avons introduit un dieu étranger dans le sacerdoce du Dieu Saint. L’idole du divertissement par la musique est bien là, elle a remplacée l’édification par des cantiques spirituels, elle a établi l’amusement musical, l’animation, la démonstration.

Les concours de musique, compétitions entre chrétiens, mais à la gloire de qui ? Quel Dieu perdrait son temps à chercher le meilleur chantre dans un concours ? Quel Dieu chercherait le meilleur instrumentiste dans une compétition ? Pour en faire quoi ?

Ces concours Gospel en imitation de the voice ou Africa star sont à la gloire de qui ? Qui nous a appris à servir Dieu en imitant tout ce qui se passe en Égypte ? Et tous ces jeunes qui ne veulent pas donné leurs vies à Jésus mais qui font la star dans nos assemblées parce qu’on a tellement besoin de leurs talents pour agrementer nos moments, Vous imaginez ?

Oh Église du 21ème siècle, quelle agonie…Mais vraiment quelle agonie…

Chers conducteurs d’églises, par notre légèreté, à force de vouloir plaire et attirer les jeunes, nous avons vendu la jeunesse chrétienne au diable et vous comprendrez très bientôt ce que je suis entrain de dire.

Après ça nous étonnerait d’apprendre que tel ou tel autre chantre est homosexuel, occultiste, transgenre ou fait des featuring avec des chanteurs mondains ?

Oooh cette génération saute, rit, crie, danse au point de ne plus écouter la voix qui crie depuis les cieux disant : arrêtez et sachez que je suis l’Eternel.

Un jour nous comprendrons que Dieu nous avait envoyé des messagers, nous comprendrons que Dieu nous a parlé plus d’une fois par ses messagers.

Pitié Seigneur, ait pitié de nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *