L’Al Masry se débarrasse de Franci Kazadi

Après une seule saison passée à l’Al Masry dans l’élite égyptien qui n’ont pas été débouché sur le succès attendu sur le plan continental, Francis Kazadi Kasengu a été prêter chez le Tala’a El-Gaish (D1 Egypte) pour une durée d’une saison.

Kazadi Kasengu entrain de passer sa visite médicale

Venu en novembre 2020 pour remettre son club sur le podium après sa décevante posture dans les saisons dernières en Premier League de l’Égypte, depuis son arrivée à l’Al Masry dans l’élite égyptien, le Congolais n’a presque jamais brillé. Quelques coups d’éclat, mais rien qui ne justifie la somme astronomique dépensée par le Club pour s’attacher ses services d’après ce dernier. L’ancien joueur de Wydad de Casablanca aurait complètement perdu la confiance de son entraîneur.

Cependant, d’un point de vue sportif, le joueur de 29 ans ne manquera pas probablement à son équipe. N’ayant marqué que 2 buts en 23 apparitions, alors qu’au Wydad de Casablanca de Maroc, l’ancien attaquant de VClub aura marqué 17 buts en 22 matchs, distillant aussi six passés décisives.

Ce dernier a vécu une véritable descente aux enfers. Ce qui aurait provoqué son départ d’Al Masry de L’Égypte.

Rodrigo Kabangu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *