La SNEL SA sollicite le soutien et l’accompagnement de l’Assemblée nationale

Une délégation de la Société Nationale d’Électricité, SNEL SA, a rencontré le président de l’Assemblée Nationale, Vital Kamerhe, dans le cadre d’une discussion sur l’état et le fonctionnement de l’entreprise.

Cette rencontre a été l’occasion pour les représentants de la SNEL de solliciter le soutien et l’accompagnement de la chambre basse du parlement dans l’accomplissement de ses missions régaliennes.
La délégation, composée du Président du Conseil d’Administration, Luc Badibnga, du Directeur Général, Fabrice Lusinde, ainsi que de quelques administrateurs de l’entreprise, a exprimé son désir de bénéficier de l’accompagnement de l’Assemblée Nationale pour améliorer la production, le transport, la distribution et la commercialisation de l’énergie électrique.


Selon le directeur général de la SNEL, cette rencontre visait à discuter de la manière dont l’entreprise compte répondre aux préoccupations des populations concernant l’amélioration de la desserte en électricité.
Le président Vital Kamerhe a, quant à lui, recommandé à l’équipe dirigeante de la SNEL de préparer un mémo détaillant leurs principales préoccupations et attentes, qui devrait lui être adressé.
« Nous avons été invités à préparer un mémo à adresser au président de l’Assemblée Nationale. Demain, lors de notre réunion du Conseil d’Administration de la SNEL, nous élaborerons ce mémo en mettant en avant nos principales préoccupations et attentes pour lesquelles nous sollicitons le soutien de l’Assemblée Nationale », a déclaré Fabrice Lusinde, directeur général de la SNEL

Et d’ajouter:
« Cette démarche témoigne de l’importance cruciale de l’énergie électrique pour le développement socio-économique du pays, et de la volonté de la SNEL de travailler en étroite collaboration avec les institutions nationales pour répondre aux besoins énergétiques de la population ». 

Sphynxrdc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights