La sénatrice Nikomba rend hommage à José Menga

Comme toute sa base de Kisangani, la sénatrice Madeleine Nikomba est restée inconsolable depuis la disparition du talentueux journaliste José de Charte Menga ce lundi 8 février à Kisangani. L’élue de Kisangani rend un vibrant hommage à ce grand journaliste qui a fait la fierté de toute la grande province orientale par sa passion pour son travail et particulièrement par sa timbre vocale. Voici le message de la Sénatrice Madeleine Nikomba:

« C’est avec une grande douleur que je viens d’apprendre la triste nouvelle de la mort du vaillant journaliste et grand-frère José Des chartes Menga Mbula qui tombe comme une bombe.
À cette occasion, je présente au nom de ma famille et au mien propre toutes nos condoléances à toute la communauté Lisungameli, à la famille biologique de l’illustre disparu, à la corporation des journalistes de la Rd-Congo en général et à celle de la Tshopo en particulier.
Cette disparition que d’aucuns qualifient tant précoce que pénible laisse un grand vide difficile de combler
.

Les mots justes me manquent pour exprimer ma peine.
Ta convivialité, ton sourire, ton sens élevé du patriotisme, ton amour envers ta grande famille nous manqueront pour toujours.
Adieu cher grand frère. Que ton âme repose en paix ».

*Sénatrice Madeleine Nikomba *

Jacques Kalokola

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.