Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

La femme du chef criminel Michel Rukunda dit Makanika est inconsolable après la neutralisation de son conjoint

Tous les ennemis de la République et esclaves et obligés de l’ennemi rwandais doivent subir le châtiment corporel partout où ils y sont et même plusieurs années plus tard.

Plusieurs sources depuis Nairobi (Kenya) où sont installés la plupart des épouses et enfants des esclaves et obligés de l’ennemi rwandais, indiquent que l’épouse du criminel Michel Rukunda dit Makanika est en deuil depuis l’après midi du 19 fév 2025 après avoir reçu les nouvelles de la neutralisation du chef criminel et d’au moins 45 éléments commis à sa sécurité dont les colonels esclaves et obligés Ndori, Sematama, Mitabu, Kamasa Ndakize…

Ils ont été frappés par le tir du drone des Fardc grâce au renseignement bien coordonné par un commando qui était sur son dos depuis mi novembre 2024 où il avait échappé de peu.

L’équipe du commando A mise en place pour le neutraliser était malheureusement débusquée par le chef criminel et esclave Michel Rukunda dit Makanika et ses proches, l’ont sommairement exécuté avant que l’équipe du commando B arrive à prendre la revanche le 19/02/2025.

Le démenti du Rwanda et de ses esclaves et obligés du RCD-CNDP-M23-RDF-UPDF-AFC quant à la neutralisation du criminel et l’un des ennemis de la République c’est uniquement pour ne pas démoraliser les autres esclaves et obligés.

Oui, il faut que les dignes filles et fils de la RDC parmi les Fardc qui se sont rendues à l’ennemi rwandais et ses esclaves et obligés du RCD-CNDP-M23-RDF-UPDF-AFC, neutralisent de l’intérieur certains responsables et ennemis de la République.

Enfin, selon un des membres du commando ayant infiltré et participé à l’opération de la neutralisation du chef criminel et esclave Michel Rukunda dit Makanika et du conseiller militaire RDF, l’ancien président Joseph Kabila Kabange et certains officiels rwandais étaient en contact direct avec Michel Rukunda dit Makanika.

Le général Masunzu, l’actuel commandant de la 3 ème zone de défense est aussi cité.

Espérant que la République va honorer et récompenser ces héros et leurs proches y compris ceux qui ont œuvré dans l’ombre.

GM

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sphynxrdc.com est un média du Groupe SPHYNX-RDC. Spécialisé en informations générales (politiques, sécuritaires, économiques et autres).
© Sphynx RDC 2025, tous droits réservés.