La coordination de l’association Partenaire avec Dieu PAD a remis d’une manière officielle quelques biens des premières nécessités aux démunis

La coordination de l’association Partenaire avec Dieu ,PAD, chapoté par le président Chadrack Amani Katote a procédé par une remise officielle de quelques biens des premières nécessités tels que les produits surgelés, les paquets de jus, les sacs de riz, les paquets de biscuits, les bidons d’huiles et les habits aux orphelins, veuves, aveugles et autres personnes vivant avec handicap, ce vendredi 31 décembre 2021, dans l’enceinte de l’école Matonge située sur l’avenue Bongandanga numéro 1, dans la commune de Kalamu.

Des vivres remis aux nécessiteux

Au cours de cette remise officielle des biens des premières nécessités, 57 orphelins, 15 veuves, 35 aveugles et 10 handicapés physiques répertoriés dans quelques quartiers de la ville de Kinshasa ont pris part à cette remise officielle des biens des premières nécessités.

Un couple bénéficiaire très satisfait

Au cours de sa prise de parole devant les démunis, le président de la coordination de l’association Partenaire avec Dieu, PAD, monsieur Chadrack Amani Katote a annoncé qu’il est en pourparler très avancé avec un partenaire de l’association Partenaire avec Dieu, PAD, et celui-ci s’est engagé à offrir quelques hectares dans un coin de la ville de Kinshasa pour la construction d’une école moderne pour soutenir cette association PAD.

Pitshou Tshimbanga, partenaire de PAD

Ensuite s’en est suivi la remise officielle des biens des premières nécessités aux personnes concernées. L’un des partenaires de l’association partenaire avec Dieu, PAD, Pitchou Tshimbanga, résidant à Kisangani ne pas resté indifférent à l’initiative qu’a prise le président de l’association PAD :

« J’ai voulu que cette activité ne soit pas médiatisée pour montrer aux gens que nous ne cherchons pas un intérêt politique dernière cette activité. En âme et conscience, nous le faisons pour l’amour de Dieu envers nos amis démunis.

Des vivres destinés aux plus nécessiteux

C’est mon épouse qui m’a demandé la permission de venir assister à cette rencontre qui s’est tenue l’autre fois et quand j’ai vu les images ça m’a vraiment choquer raison pour laquelle je me suis décidé de quitter Kisangani pour venir fêter avec les démunis ».

habits, condiments et autres

Il faut dire qu’avec ce geste de coeur, le PAD vient de prouver à la face du monde qu’il y a encore des personnes généreuses prêtes à mettre la main dans la poche pour la joie de plus démunis comme pour dire que l’on est jamais heureux seul.

Une journée réussie

Seul Dieu saura récompenser les responsables de cette structure philanthropique qui n’ont pas hésité à exprimer leur charité au delà de toutes les interprétations en rapport avec la crise due à la pandémie COVID-19 et autres.

A chacun son colis de fin d’année

Les bénédictions s’attachent, dit-on.

Merci PAD.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *