Kongo Central : Atou Matubuana a accueilli Daniel Aselo ce samedi 28 août à Moanda !

atou et aselo

Le gouverneur Atou Matubuana a été le samedi 28 Août à Moanda accueillir le Vice-premier ministre et Ministre de l’intérieur, décentralisation et affaires coutumières, qui s’y était rendu dans le cadre de la célébration de la journée internationale du souvenir de la traite négrière et son abolition. Cette présente d’Atou Matubuana à côté du VPM Daniel Aselo déboussole ses détracteurs et désarticule leur mensonge. Aussi, ce gouverneur est tout aussi réconforté par la DGM qui ne reconnaît pas le communiqué d’interdiction de sortie du pays balancé dans les réseaux sociaux.

atou et aselo 2

En effet, le gouverneur Matubuana était, avant l’arrivée du VPM de l’intérieur au Kongo central, à Mbanza-Ngungu réceptionner les engins commandés par son gouvernement pour les travaux de bétonnage des artères de cette cité. Il s’agit des camions malaxeurs. Geste applaudi par les habitants de Mbanza-ngungu qui voient leur gouverneur mouiller réellement le maillot pour le développement de sa province.

whatsapp image 2021 08 28 at 03.07.45

Egal à lui-même et dans son calme légendaire, Atou Matubuana poursuit ses actions sur le terrain pour récupérer plus d’une année perdue dans les querelles politiques inutilement engagées par l’ancien président de l’Assemblée provinciale. 

Le gouverneur du Kongo central est bel et bien dans son fief et déterminé à honorer son engagement avec ses élus en concrétisant la vision du Chef de l’Etat à travers l’Union sacrée de la nation: « le peuple d’abord ».

Le complot clanico-etnho-tribal lancé contre l’homme providence du Kongo central, malheureusement relayé par un médias soit disant « la radio du monde » se termine comme l’eau du boudin dans la rivière Luozi.

Ce pays n’a pas de chance!

Sam Nzita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *