Site icon SPHYNXRDC

Kisangani: Le pasteur Gabriel Wenda contre l’érection des symboles maçonniques au rond-point du Canon

Rond-point du Canon à Kisangani

Le pasteur Gabriel Wenda, responsable de l’Eglise  » Porte étroite » au Sénégal et originaire de la province de la Tshopo, dénonce l’érection des symboles maçonnique en plein centre ville à Kisangani dans la commune de Makiso. Son message dont voici l’intégralité interpelle les Boyomais sur l’envoutement graduel de la troisième ville du Congo qu’il faut délivrer.

Des signes maçonniques en plein centre ville


Luc 20:17-18
[17]Mais, jetant les regards sur eux, Jésus dit: Que signifie donc ce qui est écrit: La pierre qu’ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l’angle?
[18]Quiconque tombera sur cette pierre s’y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.
Les bâtisseurs des pyramides ont rejeté le Véritable Dieu, Jésus-Christ mais à la fin du millénium, le Seigneur va embraser les cieux et la terre. Toute traçabilité du diable sera gommée. D’autres cieux et une nouvelle terre seront récréés et Jérusalem Céleste descendra des cieux. Ce sera la fin de tous ces symboles abominables qui ont envahi même les lieux de culte. La signature de Satan sera effacée définitivement de la surface de la terre et de la mémoire de l’homme. Ces messages subliminaux et exécrables des monuments et statues inspirés par l’antéchrist, ont un temps bien déterminé. Christ revient. La Pierre de l’angle choisie et précieuse, le Rocher de scandales, la Manne Cachée est en route.
VOUS CONNAÎTREZ LA VÉRITÉ

Quitter la version mobile