Kisangani: Le Complexe Éducatif Likunde fête ses 50 ans !

Bernard Bossongo présentant une invitation

Mr Likunde lya Bosongo, l’inititeur du Complexe Éducatif qui porte son nom demande aux journalistes des diffuser les informations sur le report de la fête de cinquantenaire de cette importante institution qui devrait avoir lieu le 08 Javier 2022.
 » Je n’ai rien à vous donner, mais vous n’avez pas de l’argent pour me donner aussi, aider moi avec la publicité, la sensibilisation, la visibilité que je sollicite, chers journalistes » a dit le patriarche Likunde lya Bosongo.

La cérémonie de commémoration du cinquentenaire de CELI est reportée au 05 février 2022, car la date à laquelle cette cérémonie devrait avoir lieu trouve les élèves en vacances.

Bernard Likunde Bossongo

« La fête ne doit pas avoir lieu au moment où les élèves sont en vacances, les autres sont même en dehors de la ville de Kisangani ; en tout cas monsieur les journaliste, de gré ou de force, to mata to kita, ezala mabe to malamu le 05 février si Dieu nous prête vie nous allons fêter.  » a renchérit Likunde lya Bosongo.

Likunde lya Bossongo, un visionnaire

Pour les préparatifs de cette fête, monsieur Likunde lya Bossongo appelle les anciens élèves de CELI le jeudi 06 janvier pour une importante réunion pour la réussite de grand événement à la hauteur de cette institution d’enseignement qui a donné plusieurs cadres au niveau de l’espace grande orientale comme nationale.

C.E.L.I à l’honneur

Il faut noter que le Complexe Éducative Likunde organise aussi des enseignements au niveau supérieur et Monsieur Likunde lya Bosongo a signalé qu’il y a deux chefs des travaux qui viennent d’être nommés et ont été formés à l’université CELI.
Cerise Mtoro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *