Site icon SPHYNXRDC

Kinshasa/Meeting au terrain Sainte Therese : Gentiny Ngobila promet de construire un pont secondaire pour désenclaver le district de Tshangu

Au cours du meeting organisé au terrain Sainte Thérèse ce vendredi 8 octobre, le gouverneur de la ville-province de Kinshasa, Gentiny Ngobila, promet de construire un autre pont pour désenclaver le district de Tshangu.

« Mon gouvernement s’est engagé à construire un autre pont qui va partir de Kingabwa pour se joindre à la commune de Masina. Cela va s’exécuter sur mon programme Kinshasa-Elenda », a-t-il promis. Avant d’accuser les autres hommes politiques de l’opposition de mentir la population.

« Je vous invite à ne pas être une marche-pied des politiques qui prennent des nouveaux véhicules. La population est le juge, et non eux, du fait qu’ils sont des menteurs. Nous sommes contents d’avoir un président qui est un Kinois », a-t-il dénoncé.

En clair, il invite les Kinois à ne pas suivre les  opposants qui bénéficient de l’argent au détriment de la population. « Les politiciens dès qu’ils sont en pourparlers, ils ne s’intéressent pas à la population. Mais, une fois que les négociations échouent, ils tournent le dos à la population », a-t-il ajouté.

S’agissant du meeting de Lamuka, Gentiny Ngobila appelle les Kinois à ne pas être la marche-pied des acteurs politiques. « Ne suivez pas les politiciens. Ils sont des menteurs. Ils choisissent le district de Tshangu pour vous manipuler facilement », a-t-il éclairé.

Aaron Kikadi

Quitter la version mobile